326 avenue de Maxilly, 74500 Neuvecelle
06 74 08 66 00
Du Lundi au Samedi de 9h à 19h30.

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

 

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

Massage assis à proximité de Bons-en-Chablais (74890)

Praticien en Massage assis proche de Bons-en-Chablais

J'utilise les techniques de massage assis, massage de relaxation ou massage bien-être depuis plusieurs années. A quelques minutes de Thonon-les-Bains, Annemasse ou encore Annecy, le cabinet est situé au 6, rue de l'Eglise à Évian-les-Bains. Je vous propose des consultations de massage assis en cabinet, à domicile, en entreprise pour tous, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Dépression, nervosité, déprime, tension artérielle, troubles liés à la dépression, douleurs musculaires ou encore maladies cardio-vasculaires sont autant de maux traités par les techniques de massage assis.

Le cabinet de massage assis est facilement accessible depuis Thonon-les-Bains, Annemasse, Cluses, Bonneville ou encore Gaillard. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Xavier de Freitas, massage assis

Xavier de Freitas, Massage assis à Bons-en-Chablais

Envoyé !

Erreur serveur

Xavier de Freitas, praticien en Massage assis à proximité Bons-en-Chablais

Installé à proximité de Bons-en-Chablais, Xavier De Freitas est également spécialisé en massage de relaxation ou massage bien-être.

Le cabinet de votre praticien en Massage assis est facilement accessible depuis Publier, Ville-la-Grand, Thonon-les-Bains, Marignier, Douvaine ou encore Sciez pour une consultation de massage assis.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Savoie, Bons-en-Chablais (74890) est une ville de 4805 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Annecy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.