326 avenue de Maxilly, 74500 Neuvecelle
06 74 08 66 00
Du Lundi au Samedi de 9h à 19h30.

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

 

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

Massage assis à proximité de Thyez (74300)

Praticien en Massage assis proche de Thyez

Depuis plusieurs années, je pratique les techniques de massage assis, massage assis, massage de relaxation ou massage bien-être à Évian-les-Bains. En tant que praticien en Massage assis, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations à domicile mais aussi en cabinet ou en entreprise.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Xavier de Freitas, massage assis

Xavier de Freitas, Massage assis à Thyez

Envoyé !

Erreur serveur

Xavier de Freitas, praticien en Massage assis à proximité Thyez

Xavier De Freitas vous reçoit à proximité de Thyez pour toute consultation de : massage bien-être ou massage de relaxation.

Le cabinet de votre praticien en Massage assis est facilement accessible depuis Annemasse, Divonne-les-Bains, Ville-la-Grand, Sciez mais aussi Publier ou Thonon-les-Bains pour toute séance de massage assis.

La ville de Thyez, de code postal 74300, appartient au département Haute-Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5671 habitants. Cluses, Bonneville, La Roche-sur-Foron mais aussi Sallanches ou Passy entourent Thyez.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.