326 avenue de Maxilly, 74500 Neuvecelle
06 74 08 66 00
Du Lundi au Samedi de 9h à 19h30.

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

 

Xavier de Freitas, Réflexologue à Évian-les-Bains (Neuvecelle)

Massage bien-être à proximité de Ville-la-Grand (74100)

Praticien en Massage bien-être proche de Ville-la-Grand

Je suis spécialiste en massage assis, massage de relaxation ou massage bien-être depuis 1 an. Proche de Thonon-les-Bains mais aussi Annemasse ou Annecy, le cabinet est situé au 6, rue de l'Eglise à Évian-les-Bains. Mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Soulager, Energétiser, Accompagner : ce sont les mots clés de mon travail.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Xavier de Freitas, massage bien-être

Xavier de Freitas, Massage bien-être à Ville-la-Grand

Envoyé !

Erreur serveur

Xavier de Freitas, praticien en Massage bien-être à proximité Ville-la-Grand

Installé à proximité de Ville-la-Grand, Xavier De Freitas est également spécialisé en massage assis, massage de relaxation.

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Thyez, Divonne-les-Bains, Marignier, Annemasse mais aussi Bons-en-Chablais ou Douvaine.

La ville de Ville-la-Grand, de code postal 74100, appartient au département Haute-Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 7881 habitants. Ville-la-Grand est située à proximité d'Annemasse, Gaillard, Saint-Julien-en-Genevois, La Roche-sur-Foron ou encore Bonneville.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.